Manifestation d’Intérêt pour Projet PRADAC - Secteur: AGRICULTURE - Date limite depot : 23/08/2018 - CENTRAFRIQUE

Manifestation d’Intérêt pour Projet PRADAC

Émis-le : 16 Août 2018

AAOI N° : 01/PRESU/T/2018

Pays : République CENTRAFRICAINE

Projet : Projet d’Appui a la Relance Agricole et au Developpement de l’Agrobusiness en Centrafrique (PRADAC)

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous et aux heures de bureaux de 7h30 à 15h30.

Les manifestation d’intérêts devront être déposées en personne ou par courrier à l’adresse ci-dessous au plus tard le 23 Aout 2018. Les plis cachetés seront expressément libellés comme suit :

Bureau de l’AGETIP-CAF - AGENT FIDUCIAIRE DE PRADAC Manifestation d’interet pour Projet PRADAC Recrutement d’un consultant pour la Mise en oeuvre de la sous-composante 1.1. Infrastructures Productives Communautaires dans les Zones de l’Ouham et l’Ouham Pende, du Bamingui Bangoran - Vakaga, de la Ouaka et de la zone peri-urbaine de Bangui en Republique Centrafricaine. Ministere de l’Agriculture et du Developpement Rural (MADR) A l’attention de Monsieur Marcel NGANASSEM, Directeur Général de l’AGETIP CAF, sise 82 Rue de Flandres (derrière Terminal Nord des Bus Urbains), B.P. 895 (Bangui - RCA) - Téléphone : (236) 75 50 40 42 / 75 04 80 01, E-mail : mnganassem@yahoo.fr

PDF - 1.1 Mo
PRADAC-APPEL A MANIFESTATION0001 (1)

vérifier les droits d'écriture

vérifier les droits d'écriture

Le système a rencontré une erreur lors de l'écriture du fichier tmp/cache//.ok. Veuillez, en tant qu'administrateur du site, vérifier les droits d'écriture sur le répertoire tmp/cache.